revolut metal

Revolut lance Metal, une nouvelle carte haut de gamme avec cashback en devises ou en crypto

Temps de lecture : 2 minutes

La licorne tech européenne Revolut annonce ce jour le lancement de sa nouvelle offre haut de gamme, Revolut Metal. Cette nouvelle carte métallique sans contact est découpée dans une feuille d’acier renforcé, et gravée au laser.

Conciergerie, cashback et assurances renforcées :

Cette carte exclusive proposera aux utilisateurs de nouvelles options, comme un service de conciergerie 24/7, 365 jours par an et n’importe où dans le monde. Signalons que pour l’instant, la conciergerie est uniquement disponible en langue anglaise, la version française devant être lancée dans quelques mois selon Emmanuel Boulade, responsable communication de Revolut pour la France, Suisse et Belgique.

L’assurance voyage est renforcée, incluant une compensation pour les retards de bagages et de vols d’avions de 4 heures ou plus. Le montant de retraits mensuels sans frais est également relevé à 600€, et ce partout dans le monde.

Les utilisateurs Metal recevront un cashback jusqu’à 1% pour les transactions hors d’Europe, ou de 0,1% sur tous les paiements européens. Ce cashback pourra être récupéré dans n’importe laquelle des 25 devises supportées au sein de l’application, ainsi que sur les crypto-monnaies XRP, Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin et Ether.

Dans le prolongement d’une longue série d’innovations :

Ce produit est le dernier en date d’une série d’innovations lancées récemment par Revolut, comprenant une plateforme de trading crypto, une assurance voyage géolocalisée avec paiement à la journée, ou encore le développement en cours d’un produit d’investissement sans frais sur les marchés financiers.

Avec Metal, les utilisateurs bénéficieront en outre de tous les avantages réservés aux clients Premium, comme le service client prioritaire 24/7 et les cartes virtuelles éphémères dont les détails se régénèrent automatiquement après chaque transaction en ligne, afin de prévenir la fraude.

L’offre Metal permettra également d’obtenir un accès anticipé aux nouveaux produits qui seront lancés dans les mois à venir avec, entre autres, la possibilité d’ouvrir des comptes familiaux et d’obtenir un accès élargi à la plateforme d’investissements sans frais Revolut Wealth.

Benjamin Belais, directeur général France et Suisse de Revolut, déclare :

“Nous sommes convaincus que Revolut Metal deviendra l’AMEX du futur, et un must-have pour les professionnels et les voyageurs. L’offre est déjà disponible avec beaucoup de nouvelles options par rapport à Premium, et sera enrichie dans les mois qui viennent avec notamment les accès aux salons d’aéroports et un accès anticipé à notre plateforme de trading sans frais.

Ce lancement est une étape importante qui nous permettra de générer des revenus supplémentaires, avant de lancer Revolut Wealth et d’étendre nos services en Amérique du Nord et en Asie.”

Darren Deal, Vice President Prepaid Cards chez Mastercard UK and Ireland, déclare :

“Nous sommes ravis de nous associer à Revolut pour sa nouvelle offre haut de gamme Metal. De son look unique à son impressionnante gamme de services proposés aux détenteurs, et bénéficiant du réseau mondial de Mastercard, cette offre sera particulièrement adaptée aux personnes voyageant régulièrement à l’étranger.”

source : CP Revolut France – E. BOULADE