Arkea Banking Services et Morning

Morning, filiale de la Banque Edel depuis mars 2017, a choisi de faire appel à Arkéa Banking Services, spécialiste de la conception de solutions bancaires en marque blanche. Pour la néo-banque, Arkéa Banking Services opère les flux interbancaires, une prestation qu’elle exécute pour près d’une trentaine d’établissements. Morning peut ainsi se consacrer pleinement au développement de ses activités BtoC et ‘BtoB’.

100% mobile

100% mobile, Morning ambitionne de révolutionner les services bancaires en misant sur les usages collaboratifs et les nouveaux comportements.
Afin de se consacrer à la mise en oeuvre de la stratégie initiée par la Banque Edel, Morning a confié la gestion de ses flux interbancaires à un expert des solutions bancaires en marque blanche Ainsi, les clients disposent de comptes « ibanisés » qui permettent de faciliter les virements.
C’est effectivement grâce à l’IBAN, ce numéro unique d’identification de compte bancaire, que les flux (virements et prélèvements) sont facilités quels que soient la banque et le pays dans lesquels sont tenus les comptes. Ils répondent à la norme SEPA, commune à 34 pays européens.

Arkéa : acteur européen de référence

Arkéa Banking Services se positionne comme un acteur de référence du marché des prestations chef de file et monétiques, notamment sur le marché des établissements de paiement. A ce titre, Arkéa Banking Services accompagne près d’une trentaine d’établissements de paiement dans huit pays à travers l’Europe.
source : boursier.com

Laisser un commentaire