Hush : une conciergerie en mode Premium

Depuis quelques semaines, toute l’attention des futurs clients de HUSH était fixé sur l’ICO et l’intégration des cryptomonnaies dans l’offre. Aujourd’hui HUSH, le nouveau projet d’Eric CHARPENTIER, présente partiellement son offre Premium.

Une néo-banque communautaire et exclusive :

Uniquement disponible sur parrainage la première année, HUSH n’a pas la volonté affichée de devenir un acteur grand public. HUSH souhaite devenir une néo-banque plus communautaire et plus exclusive. A condition bien sur d’obtenir un agrément bancaire.
Une approche exclusive qui permettra aux équipes de se concentrer sur le développement d’une offre qualitative plutôt que de vouloir conquérir le plus grand nombre d’utilisateurs en Europe. En se positionnant de la sorte, cette future néo-banque fait clairement le choix de privilégier des clients fidèles, engagés et impliqués au sein d’une communauté.

HUSH Life : une conciergerie privée :

Hush life, la conciergerie Premiu
Hush life, la conciergerie Premium

Résolument Premium, cette offre de conciergerie permettra de bénéficier de services pratiques à tout moment de la journée. Plus connue sous la forme d’une ligne téléphonique adossée à certaines cartes élites, l’offre de conciergerie privée de Hush sera exclusivement accessible par chat pour une expérience mobile optimale et renouvelée.
Cette offre permettra à tous les utilisateurs de Hush, d’acheter des billets pour des spectacles/événements, organiser un voyage, bénéficier d’offres de partenaires exclusives afin de faciliter la vie quotidienne.
Dans quelques jours, nous connaîtrons donc le ou les partenariats stratégiques qui se « motoriseront » cette conciergerie premium
À ce-jour rien n’est définitif mais on nous annonce déjà des surprises lors du lancement officiel de l’application.
En attendant cette date, HUSH dévoile, comme à son habitude, une première maquette de l’interface de ce conciergerie PREMIUM.

Source :

medium.com

Laisser un commentaire