Après l’Espagne NiCKEL se lancera au Portugal et en Belgique en 2022
Après l’Espagne en 2020 et en ligne avec son plan stratégique, NiCKEL se lancera au Portugal et en Belgique dès le premier trimestre 2022.
Après l’Espagne en 2020 et en ligne avec son plan stratégique, NiCKEL se lancera au Portugal et en Belgique dès le premier trimestre 2022.
Revolut commercialise depuis quelques jours l’offre Revolut Plus, facturée 2,99€/mois. C’est aussi l’occasion pour Revolut d’annoncer une nouvelle gamme d’assurances pour l’ensemble des clients titulaires d’une offre payante.
N26 n’est pas une mauvaise FinTech mais sans innovations majeures, elle tente tant bien que mal de suivre le rythme effréné imposé par son concurrent direct Revolut.
Avec son mode anti-embarras, Curve propose une solution afin d’éviter une gêne en caisse lorsque vous utilisez l’agrégation et accroit ainsi l’acceptation de vos paiements de manière transparente pour vous et le commerçant.
Au sein des 2 offres payantes proposées par Max, se trouve une garantie de reprise de votre bien. Durant 1 an,Max vous propose une offre de reprise à hauteur de 80% maximum de sa valeur d’achat.
Que contiennent exactement les offres Max Premium et Max Metal , les offres payantes proposées par Max :cashback boosté, garantie reprise, assurances, assistances…
Boursorama Banque lance une offre de service Ultim associée à une carte métal. Avec un tel positionnement tarifaire et le panel de services, Boursorama Banque frappe fort.
Sync propose un compte de paiement et une carte de débit Mastercard. Si l’application est propre et efficace, l’offre n’apporte rien de bien nouveau dans un secteur saturé.
Tomorrow, la neobanque allemande engagée propose, à ses clients premium, une carte de paiement en bois, parfaitement fonctionnelle.
Zen, la néobanque 100% payante propose 2 offres destinées aux clients particuliers incluant la protection des achats, du cashback et le rechargement du compte par carte bancaire.
Cashback, assurances voyage, remboursement entre amis, carte de débit Mastercard : Que penser de l’offre Pumpkin, actuellement à 0€, soutenue par Arkea.