Revolut Plus

Revolut Plus et les assurances

Revolut commercialise depuis quelques jours l’offre Revolut Plus, facturée 2,99€/mois. C’est aussi l’occasion pour Revolut d’annoncer une nouvelle gamme d’assurances pour l’ensemble des clients titulaires d’une offre payante.

N26 Metal

De Number26 à N26

N26 n’est pas une mauvaise FinTech mais sans innovations majeures, elle tente tant bien que mal de suivre le rythme effréné imposé par son concurrent direct Revolut.

Curve

Curve lance le mode « Anti-Embarras »

Avec son mode anti-embarras, Curve propose une solution afin d’éviter une gêne en caisse lorsque vous utilisez l’agrégation et accroit ainsi l’acceptation de vos paiements de manière transparente pour vous et le commerçant.

max premium

Max Premium : l’offre de reprise

Au sein des 2 offres payantes proposées par Max, se trouve une garantie de reprise de votre bien. Durant 1 an,Max vous propose une offre de reprise à hauteur de 80% maximum de sa valeur d’achat.

max premium

Les offres Max Premium et Metal

Que contiennent exactement les offres Max Premium et Max Metal , les offres payantes proposées par Max :cashback boosté, garantie reprise, assurances, assistances…

carte sync

Sync, le fork de Revolut

Sync propose un compte de paiement et une carte de débit Mastercard. Si l’application est propre et efficace, l’offre n’apporte rien de bien nouveau dans un secteur saturé.

carte zen

ZEN, la néobanque 100% payante

Zen, la néobanque 100% payante propose 2 offres destinées aux clients particuliers incluant la protection des achats, du cashback et le rechargement du compte par carte bancaire.