Orange Bank : le crédit arrive en mars

Orange Bank
Orange Bank

Avec un peu de retard à l’allumage, Orange Bank va commencer à proposer dans les toutes prochaines semaines une offre de crédit à la consommation en France. Prévu au départ pour l’automne 2017, mais finalement retardé à cause des déboires initiaux de la banque exclusivement accessible sur mobile voulue par l’opérateur historique, ce type de prêt sera disponible en mars.

Orange Bank proposera des crédits à la consommation . Dans le détail, la banque d’Orange permettra d’emprunter jusqu’à 7 000 euros sans avoir besoin de fournir la moindre information supplémentaire — Orange Bank se basera sur les éléments qui ont été demandés lors de l’ouverture d’un compte. Il sera aussi possible de faire un emprunt jusqu’à 70 000 euros, sur cinq ans, mais il faudra alors remplir et un certain nombre de formalités.

L’arrivée imminente du crédit à la consommation made in Orange constitue par ailleurs une riposte à N26, qui a lancé sa propre offre à la mi-décembre.

Une carte Visa Premium

Le crédit à la consommation n’est pas le seul segment bancaire sur lequel Orange entend se positionner. Il est aussi prévu de proposer une offre de crédit immobilier et cet été, une carte Visa Premium viendra compléter l’offre.

source : lefigaro