Revolut lance sa banque en France

Carte Revolut Metal

Revolut ouvre sa banque européenne aux clients français. Les clients en France qui décident de passer sur Revolut Bank verront désormais leurs dépôts protégés par un système équivalent au FGDR français à hauteur de 100.000€

Les clients Revolut en France peuvent désormais passer sur Revolut Bank pour bénéficier de services supplémentaires depuis l’application. Le transfert ne prendra que quelques minutes aux clients.

A nos lecteurs,
L'accès à nos articles, NON SPONSORISÉS ET SANS PUBLICITE est, et demeura GRATUIT. Vous pouvez nous soutenir, librement, à l'aide d'un don ponctuel ou récurrent pour nous aider à maintenir un accès 100% gratuit, sans pub et, sans articles sponsorisés en participant aux frais relatifs à l'hébergement et au financement des offres payantes que nous testons.

Merci !

À ce jour, Revolut a attiré plus de 1,5 million de clients en France, et la fintech en pleine expansion est convaincue que les comptes de dépôt, ainsi que la large gamme de produits et services de Revolut, offriront aux clients français plus de contrôle, de valeur et de sécurité que les banques traditionnelles.

« Revolut est aujourd’hui la fintech à la croissance la plus rapide en Europe parce que nous plaçons le client au cœur de tout ce que nous faisons. La conception de nos produits est inégalée, nous n’avons pas de frais cachés et nous développons constamment de nouveaux produits financiers innovants« , a déclaré Joe Heneghan, directeur général de Revolut Bank.

« Le lancement de la banque en France offrira un plus grand niveau de sécurité et de confiance à nos clients, et nous permettra de lancer une multitude de nouveaux produits et services dans un avenir proche« , a poursuivi Joe Heneghan.

En six ans seulement, Revolut a attiré plus de 16 millions de clients à travers le monde. L’année dernière, Revolut a également lancé sa banque spécialisée en Pologne et en Lituanie, et a commencé à proposer des produits de crédit très compétitifs dans ces deux pays. Avec l’entrée en France, Revolut Bank est désormais présente sur 15 marchés de l’Union Européenne. La licence de banque spécialisée permet à Revolut Bank de fournir des services bancaires limités via l’application Revolut, ainsi qu’une gamme de services et de produits financiers proposés par d’autres sociétés du groupe Revolut.

Source : CP Revolut