Revolut : une carte métal, du cashback et une conciergerie ?

Carte Revolut Metal

Revolut pourrait lancer dans les 3 prochains mois, une offre PLATINIUM. C’est en tout cas ce qu’aurait déclaré Nikolay Storonsky, le fondateur de la fintech à businessinsider.com.
Cette offre comprendrait une carte métallique, à la mode N26, un service de conciergerie et une offre de cashback de 1% en cryptomonnaies. Cette offre sera évidemment payante, reprendrait une grande partie des services premium actuels et devrait être disponible dans les 3 mois à venir. Reste à savoir si elle sera disponible l’ensemble des clients dès son lancement.
Revolut, dont le siège est à Londres, a débuté comme une carte de change sans frais liée à une application, mais s’est diversifiée dans tous les domaines, de l’assurance voyage à la négociation crypto-monnaie. Le démarrage s’est avéré très populaire et la fintech compte maintenant plus de 1,8 million de clients et 250 000 utilisateurs actifs par jour. Revolut a annoncé une levée de fonds de 250 millions de dollars l’évaluant à 1,7 milliard de dollars plus tôt cette semaine.

La gestion du patrimoine

En plus d’une nouvelle carte Platinum, Nikolay Storonsky a déclaré que Revolut prévoyait de se lancer la gestion de patrimoine et l’intégration dans ses comptes commerciaux de services tels que Slack, Xero et Quickbooks.

A nos lecteurs,
L'accès à nos articles, NON SPONSORISÉS ET SANS PUBLICITE est, et demeura GRATUIT. Vous pouvez nous soutenir, librement, à l'aide d'un don ponctuel ou récurrent pour nous aider à maintenir un accès 100% gratuit, sans pub et, sans articles sponsorisés en participant aux frais relatifs à l'hébergement et au financement des offres payantes que nous testons.

Merci !

Une offre dédiée aux mineurs

Revolut prévoit également la mise à disposition des cartes secondaires, qui seraient en réalité une offre permettant aux parents de donner une carte à leurs enfants et superviser ainsi leurs dépenses à la manière du compte 12-18 de Nickel.
Il ne reste plus qu’à attendre les communications officielles de Revolut à ce sujet. En attendant, nous vous proposons toujours gratuitement des cartes REVOLUT, il vous suffit de commenter ce post et d’indiquer ce que vous pensez de cette future offre platinium.