Un accès gratuit aux salons d'aéroports avec Revolut

Les clients de Revolut Premium et Metal peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit aux salons d’aéroports pour les vols retardés d’une heure ou plus
Collinson, leader mondial en matière d’avantages et de fidélisation des clients et Revolut, leader de la fintech, s’associent. Les clients Premium et Metal dont les vols seront retardés d’une heure ou plus auront droit à un accès salon gratuit. Ce pass gratuit sera valable dans plus de 1 000 salons dans plus de 500 aéroports et 100 pays.

Un accès salon gratuit valable de 2 à 4 personnes

Les clients Premium et Metal pourront se détendre dans le confort d’un salon d’aéroport avec SmartDelay , quel que soit leur type de billet. L’accès au salon comprend des collations et des rafraîchissements gratuits, une connexion Wi-Fi, journaux et magazines, ainsi que l’utilisation des installations de conférence et d’affaires (sous réserve de disponibilité).
Les clients Premium pourront également être accompagnés d’un invité, tandis que les clients Metal pourront être accompagnés de trois invités gratuitement.
David Evans, co-directeur général de Collinson, déclare :

« Les retards de vols sont toujours des moments stressants, et c’est pour offrir aux clients de Reovlut une attente aussi agréable que possible que nous nous sommes associés. Avec près de quatre millions de retards de vols dans le monde chaque année, un retard de vol peut arriver à n’importe quel voyageur. L’accès à SmartDelay signifie que les clients de Revolut pourront désormais voyager l’esprit tranquille en sachant qu’en cas de retard, ils auront un accès instantané au réseau mondial de salons de Collinson. »

George Robson, responsable des produits Premium et Metal chez Revolut, ajoute :

« Nous savons que les voyages sont très importants pour les clients de Revolut. Notre partenariat avec Collinson vise à réduire au minimum le stress lié à d’éventuels retards pendant qu’on voyage. Nos clients Premium et Metal peuvent désormais voyager en sachant qu’en quelques clics sur leur application Revolut, ils pourront patienter dans le confort d’un salon sans frais supplémentaires. Jusqu’à présent, les clients de Revolut Premium et Metal pouvaient payer leur accès aux salons à un tarif réduit. Cette nouvelle prestation ajoute donc un niveau de couverture supplémentaire pour ces imprévus de voyage.”

Un simple enregistrement dans l’application

Pour bénéficier de ce nouvel avantage, les clients Premium et Metal doivent se rendre sur l’application Revolut et enregistrer les détails de leur vol. Si le vol enregistré est retardé de plus de 60 minutes, les clients recevront immédiatement un pass gratuit pour les salons d’aéroport, envoyé directement dans l’application Revolut. Petite précision qui a son importance, il n’est pas nécéssaire d’avoir acheté ce billet d’avion avec la carte Revolut.
Source : CP Revolut